27/06/2011

Pérouges : une, deuxième

Scènes de la vie ordinaire à Pérouges...où l'on vient pour la photo de la vie...ouais, bof...

délire

Pas le même photographe, pas la même mariée, mais le même bonheur. Tiens déjà parti le (futur?) mari?

délire

Un peu d'humour pérougien :

délire

Vous avez vu le bon côté des choses, maintenant voici l'autre ...

délire

Chat vous a plu? Alors à bon entendeur chalut...

 

NOTA : La newsletter est à présent activée. N'hésitez pas à vous inscrire pour être informé des parutions  sur ce blog et avoir peut être d'autres nouvelles...

A bientôt

23:52 Écrit par Videolf dans Petite nouvelle | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

de beaux instants ! belle journée soleil, bises

Écrit par : Sophie | 28/06/2011

Répondre à ce commentaire

Toujours aussi beau que dans mes souvenirs!
Quant au photo des mariés, la première est un peu kitch, la seconde est plus élégante!
Bonne journée. Bisous

Écrit par : MAMYNI | 28/06/2011

Répondre à ce commentaire

Chalut Albert,

Et bien on sera qu'il y a un chat gentil et un chat
méchant dans ce village :-) bel endroit pour ces jeunes
mariés,cela sera de bons souvenirs dans leur album.Il y a
une belle bastide :-) je et souhaite une bonne aprem,il fait
encore bien chaud,sur Toulon,mais heureusement que nous
avons du vent,cela fait du bien :-) bisous à toi, de Mimi ta
flibustière ...

Écrit par : MiMi du SuD | 28/06/2011

Répondre à ce commentaire

Bon quand même t'exagères ! T'es venu à Pérouges et tu m'as rien dit ???
Pourquoi pas à Lyon tant que tu y es ?
Puisque c'est comme ça je boude je commente pas tes photos. Na. :p

Écrit par : Pastelle | 28/06/2011

Répondre à ce commentaire

Hihi !! Très drôle cette histoire de chat !!! Chat me plait bien en effet !!!! Ils ont de l'humour à Pérouges !!!!!
Que je réponde aussi à ton dernier commentaire !!!! Il n'y a pas qu'à Pérouges que l'on a de l'humour !!!!!!! Là, vraiment tu as fait très fort !!!! Tu m'as complétement ... bluffée !!!! Bravo pour ces jeux de mots ....... j'en suis toute éblouie !!!!!!! et j'ai bien ri en même temps !!!!
Passe une bonne soirée.

Écrit par : Malilouléa | 28/06/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou Albert,
Bonne attention ou blague pour prévenir le facteur qui a dû se faire griffer et qui ne veut plus rentrer dans la cour!. D'une façon et de l'autre, il sait à quoi s'en tenir. Leurs propriétaires sont des plaisantins. Tu as découvert comme d'habitude le petit plus qui me plaît dans tes reportages souvent pleins d'humour.
Bise et bonne soirée!

Écrit par : luce | 28/06/2011

Répondre à ce commentaire

Ne manque que le chat botté.. :)

bises
Hélène

Écrit par : hélène | 29/06/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.